Première pour Sarabia, doublé pour Hwang

Pablo Sarabia avec le PSG à Metz.
Ligue 1 Conforama
06/09/2019

Plusieurs joueurs de Ligue 1 Conforama se sont illustrés avec leur sélection jeudi. Retour sur ces performances, avec notamment la première de Sarabia avec l'Espagne et le doublé de Hwang.

Avec la trêve internationale, de nombreux joueurs de Ligue 1 Conforama ont l’occasion de briller sous d'autres cieux au sein de leur sélection respective. Cette fin de semaine a déjà permis à certains d’entre eux de se mettre en avant, que ce soit en qualifications ou en match amical.

Pablo Sarabia est le premier d’entre eux. L'air parisien semble réussir à l'ancien joueur du Séville FC, appelé pour la première fois de sa carrière avec l’Espagne en septembre. Après un bon début de championnat (4 titularisations et 1 entrée en jeu), le nouveau milieu de terrain du Paris Saint-Germain a fêté sa première cape avec la Roja, à 27 ans, en entrant en jeu à la 77e minute en Roumanie (1-2). Il a ainsi pu participer à la 5e victoire en cinq matchs des Espagnols dans les éliminatoires pour l’Euro 2020. Une sélection roumaine où évoluait Ciprian Tatarusanu. Titulaire dans la cage, le gardien numéro 2 de l’Olympique Lyonnais a été l’un des meilleurs joueurs de son équipe. Même s’il n’a pas encore joué cette saison avec l’OL, le portier n'a pas semblé manquer de rythme, multipliant les parades pour permettre à sa formation de rester dans le match jusqu’au bout.

Hwang double buteur, Duljevic passeur

Alors qu’il a déjà trouvé le chemin des filets en Ligue 1 Conforama avec les Girondins de Bordeaux (3e journée à Dijon, 0-2), Ui-Jo Hwang a fait une entrée remarquée jeudi, en amical, avec sa sélection. Face à la Géorgie (2-2), l’attaquant bordelais a fait son apparition après la mi-temps et signé son premier doublé avec la Corée du Sud. Très en forme avec sa sélection, le buteur a inscrit 4 réalisations sur ses 3 dernières capes. De son côté, Haris Duljevic, nouveau joueur du Nîmes Olympique, a participé à la large victoire de la Bosnie Herzégovine contre le Liechtenstein (5-0) en éliminatoires. Le Croco en a même profité pour distribuer une passe décisive et être impliqué sur le deuxième but de son équipe, marqué contre son camp par Andreas Malin.

> Les Bleus doivent faire le plein

> Espoirs : Reine-Adélaïde et Gouiri s’illustrent








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste