OM : Villas-Boas positif sur le retour de Benedetto

Dario Benedetto
Ligue 1 Conforama
13/12/2019

Par AFP

Forfait de dernière minute contre Bordeaux, Dario Benedetto fait partie du groupe retenu pour affronter le FC Metz ce week-end lors de la 18e journée de Ligue 1 Conforama.

Absent et remplacé par Valère Germain dimanche à l’Orange Vélodrome contre les Girondins de Bordeaux en clôture de la 17e journée de Ligue 1 Conforama, Dario Benedetto devrait retrouver ses coéquipiers dès samedi contre le FC Metz puisqu'il figure dans un groupe de 20 joueurs retenu par André Villas-Boas.

Une petite alerte


Forfait de dernière minute dimanche dernier, Dario Benedetto a assisté à la victoire de l’Olympique de Marseille sur les Girondins de Bordeaux (3-1) depuis les tribunes. « Avant le match de Bordeaux, il a senti des douleurs qui ne l'empêchaient pas de jouer, mais il valait mieux ne pas prendre de risques » avait déclaré le défenseur Alvaro Gonzalez à propos de son coéquipier.

Victime d’une légère contraction musculaire, le meilleur buteur de l’OM pourrait effectuer son retour dès samedi, alors que les Phocéens se déplacent à Metz (17h30).

Des nouvelles rassurantes


« Dario ne s'est pas entraîné aujourd'hui par précaution, mais je pense qu'il sera là demain, et disponible pour le match à Metz. Il y a une grande chance » a déclaré l’entraîneur de l’Olympique de Marseille André Villas-Boas à l’avant-veille du déplacement en Lorraine.

De son côté, Alvaro Gonzalez a lui aussi souhaité que le buteur argentin effectue son retour sur les terrains le plus rapidement possible : « Il s'est entraîné cette semaine pour être du voyage avec nous et j'espère que ce sera possible ».

> Saison 2020/2021 : les dates de la Ligue 1 Conforama

> ASSE : Hamouma et Aholou forfait pour le PSG ?








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste