OM : Retour de Mandanda pour «le vrai départ de sa saison»

Steve Mandanda de retour en Ligue 1 Conforama
Ligue 1 Conforama
25/09/2018

Par AFP

Absent depuis la 2e journée, le gardien Steve Mandanda effectuera son retour avec l’OM contre Strasbourg mercredi en Ligue 1 Conforama.

« J'espère que ça va être le vrai départ de sa saison », a dit Rudi Garcia de son gardien Steve Mandanda, de retour dans les buts de l'Olympique de Marseille pour le match contre Strasbourg, mercredi. « Steve sera titulaire demain. On attendait qu'il soit à 100%, qu'il fasse une dizaine de jours de préparation et puisse suivre un vrai échauffement d'avant-match », a expliqué l'entraîneur de l'OM mardi avant le match de la 7e journée de Ligue 1 Conforama.

Mandanda, absent depuis la 2e journée


« Steve a beaucoup d'importance pour nous, il fait partie meilleurs gardiens en France, a ajouté Garcia. L'objectif est de le retrouver performant dans les buts et qu'il y reste, il a beaucoup travaillé et il piaffe d'impatience. » Le champion du Monde s'était blessé (déchirure des ischio-jambiers de la cuisse gauche) contre Nîmes (défaite 3-1), lors de la 2e journée, et avait été remplacé par Yohann Pelé à la 65e minute.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste