OM-Montpellier : Trois suspendus au total

Florent Mollet (MHSC)
Ligue 1 Conforama
15/05/2019

L'OM et Montpellier seront privés de plusieurs éléments pour leur confrontation de la 38e journée de Ligue 1 Conforama le vendredi 24 mai.

Rudi Garcia et Michel Der Zakarian seront privés de plusieurs joueurs pour le match de la 38e journée de Ligue 1 Conforama entre l'Olympique de Marseille et le Montpellier Hérault SC le vendredi 24 mai (21h05). La commission de discipline de la LFP a annoncé mercredi la suspension pour un match du latéral phocéen Jordan Amavi comme des milieux héraultais Ellyès Skhiri et Florent Mollet, qui ont accumulé trois cartons jaunes lors d'une période comprenant 10 matchs de compétition officielle.

Caleta-Car et Congré de retour

La situation aurait pu être pire pour les deux formations puisque les cas de Daniel Congré et Duje Caleta-Car, tous deux expulsés directement le week-end dernier, étaient étudiés ce mercredi soir. Une suspension de deux matchs ferme ou plus aurait été synonyme de fin de saison pour les deux joueurs. Exclu lors du déplacement à Saint-Etienne (0-1), le défenseur montpelliérain Daniel Congré a écopé d'un match ferme et un match avec sursis. Même sanction pour le défenseur croate de l'OM, qui avait reçu un carton rouge lors de la défaite contre l'OL dimanche (0-3).

Les deux joueurs seront de retour pour la rencontre entre l'OM et Montpellier mais ils ne pourront être utilisés lors de la 37e journée de Ligue 1 Conforama. Le MHSC de Daniel Congré accueillera le FC Nantes samedi (21h) tandis que l'OM de Duje Caleta-Car se déplace sur la pelouse du Toulouse FC dans le même temps.

> Commission de discipline : Les décisions du 15 mai

> Saint-Etienne : Sans Cabella contre Nice








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste