OM : Luiz Gustavo suspendu à Nice

Le milieu brésilien Luiz Gustavo
Ligue 1 Conforama
10/10/2018

L'OM devra faire sans Luiz Gustavo et Lucas Ocampos pour le déplacement à l'OGC Nice lors de la 10e journée de Ligue 1 Conforama.

Pour avoir reçu trois cartons jaunes lors des trois dernières journées de Ligue 1 Conforama, Luiz Gustavo manquera le déplacement du club phocéen sur la pelouse de l'OGC Nice lors de la journée suivante, le dimanche 21 octobre. Mais le Brésilien ne sera pas l'unique joueur de l'OM à purger un match automatique de suspension lors du choc face aux Aiglons. Car Lucas Ocampos, averti contre Caen pour la 3e fois en cinq journées, va lui aussi purger un match de suspension.

Gustavo est indispensable

Surtout utilisé en défense centrale dépuis le début de la saison, Luiz Gustavo a été titularisé par Rudi Garcia lors de chacune des rencontres de Ligue 1 Conforama. Il n'avait jusqu'ici pas raté la moindre minute. L'entraîneur de l'OM ne pourra donc pas compter sur lui pour la rencontre de la 10e journée contre l'OGC Nice. Pour sa part, Ocampos a lui participé aux neuf premières journées, mais pas dans leur intégralité.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste