OM : Examens rassurants pour Balotelli

Mario Balotelli (OM)
Ligue 1 Conforama
16/04/2019

L'OM a communiqué mardi la durée de l'indisponibilité de son attaquant italien Mario Balotelli, touché face au Nîmes Olympique samedi.

Obligé de laisser ses partenaires au bout d'une demi-heure de jeu lors de la réception du Nîmes Olympique samedi (2-1), l'attaquant de l'Olympique de Marseille Mario Balotelli suivra un travail spécifique toute la semaine comme l'a annoncé le club phocéen mardi. Touché à l'ischio-jambier droit, l'international italien a passé des examens complémentaires dont les résultats se sont révélés rassurants.

De retour contre Nantes

Mario Balotelli était de toute façon suspendu pour le déplacement sur la pelouse de l'EA Guingamp samedi, pour le compte de la 33e journée de Ligue 1 Conforama, en raison d'une accumulation de cartons jaunes. L'entraîneur de l'OM Rudi Garcia peut espérer récupérer Mario Balotelli dans un peu moins de deux semaines alors que les Marseillais recevront le FC Nantes le dimanche 28 avril à l'occasion de la 34e journée de championnat.

Depuis son arrivée à l'OM lors du dernier mercato hivernal, Mario Balotelli a inscrit 7 buts en 11 matchs de Ligue 1 Conforama. Au total, l'ex-Niçois a scoré 40 fois dans le championnat de France, qu'il a rejoint à l'été 2016.

> PSG : huit absents à Nantes








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste