OM : Entorse du genou et inquiétude pour Sakai

Inquiétude concernant l'état de Sakai, sorti blessé avec l'OM face au LOSC.
Ligue 1 Conforama
21/04/2018

Par AFP

Le latéral de l'Olympique de Marseille, Hiroki Sakai, est sorti sur blessure lors de la belle victoire de l'OM face au LOSC (5-1).

Hiroki Sakai, le défenseur latéral de l'Olympique de Marseille et du Japon, s'est fait une entorse du genou gauche qui préoccupe son entraîneur de club, Rudi Garcia, samedi contre le LOSC.

« Le point noir, c'est la blessure d'Hiroki », a dit Garcia. « Ce ne sont pas les (ligaments) croisés, mais j'ai regardé les images et, sans être docteur, je pense que le latéral interne du genou n'a pas dû aimer. »

L'international japonais, qualifié pour la Coupe du monde FIFA 2018, doit passer des examens dimanche.

Sakai s'est blessé en luttant avec Kévin Malcuit et a quitté le terrain à la 22e minute, remplacé par Jordan Amavi, après avoir été soigné pendant quelques minutes derrière le but, devant le virage Sud de l'Orange Vélodrome.

« Si on n'a pas Hiroki, qui est quand même le plus défensif de nos latéraux, il faudra trouver d'autres solutions », a commenté Garcia en vue des prochaines échéances, à commencer par la demi-finale aller d'UEFA Europa League contre Salzbourg, jeudi à Marseille.

Olympique de Marseille
-
LOSC
: 5 - 1

 
> Le compte rendu du match

> Le classement de Ligue 1 Conforama








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama TAG HEUER ballon uhlsport la poste