OM-Angers : Des défenses bouleversées

Reine-Adelaïde (Angers SCO) face à Amavi (OM).
Ligue 1 Conforama
29/03/2019

Par AFP

En raison des suspensions et des blessures, les défenses de l'OM et d'Angers SCO seront modifiées lors de la rencontre de la 30e journée de Ligue 1 Conforama entre les deux équipes samedi.

Olympique de Marseille
-
Angers SCO
 (samedi à 17h)


OM : changements en défense.
Défense new look pour l'OM contre le SCO avec trois suspendus. Steve Mandanda, exclu lors de la défaite à Paris (3-1) rejoint le latéral japonais Hiroki Sakai et le défenseur centre Boubacar Kamara, qui ont reçu leur troisième avertissement en dix journées. Yohann Pelé gardera les cages de l'OM, et Jordan Amavi devrait retrouver son rôle d'arrière-gauche, avec Bouna Sarr à droite. La suspension de Kamara pourrait relancer Adil Rami, qui n'a pas encore joué en 2019. Le retour des cadres pourrait s'étendre au milieu de terrain, avec Kevin Strootman et Luiz Gustavo concurrents de Maxime Lopez et Morgan Sanson. Enfin Florian Thauvin, Morgan Sanson, Mario Balotelli, Lucas Ocampos et Jordan Amavi sont sous la menace d'une suspension en cas de nouveau carton jaune.

Angers SCO : un SCO affaibli.
Quasiment maintenu, le SCO se déplacera à Marseille affaibli. Le stoppeur Mateo Pavlovic purgera son deuxième et dernier match de suspension. Stéphane Moulin a annoncé des forfaits ce vendredi. Touché à la cheville, le latéral Vincent Manceau ne sera pas du déplacement, tout comme l'attaquant Stéphane Bahoken, blessé à la cuisse avant la trêve. Ensuite, Théo Pellenard et Wilfried Kanga feront aussi défauts.  Si c'est le cas, le milieu relayeur Vincent Pajot pourrait faire son retour dans le onze pour la première fois depuis six mois.

Olympique de Marseille
-
Angers SCO







L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste