Ligue 1 Conforama

Nkunku : «Je savais que l’opportunité arriverait»

Ligue 1 Conforama
12/03/2018

Par AFP

Alors qu’Unai Emery a confié qu’il voulait encore donner leur chance aux jeunes, Christopher Nkunku savoure son doublé contre le FC Metz et entend bien continuer sur cette voie avec le PSG

Christopher Nkunku (milieu du Paris SG, auteur de son premier doublé en Ligue 1 Conforama) :
« On a été déçu pour mardi mais on est passé directement à autre chose jeudi à l'entraînement. (Sur son doublé) C'est de la joie, surtout que cette saison j'ai travaillé mais je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu. Aujourd'hui j'en ai, et j'essaye de montrer de quoi je suis capable. Je savais tôt ou tard que l'opportunité allait arriver, je vais essayer de continuer à la saisir. »


Unai Emery (entraîneur du Paris SG) :
« Il (Nkunku) travaille très bien à l'entraînement, il a besoin de progresser. Il a fait un bon match. Nous sommes contents, c'est un match pour donner des idées à d'autres joueurs comme lui. Ici, dans le projet du club, les joueurs du centre de formation sont importants. C'est pour cela que leur permettre d'être avec l'équipe, et de montrer leur niveau de performance, c'est bien. On va continuer cet objectif de faire jouer les jeunes.»

Thomas Meunier (défenseur du Paris SG, buteur contre le FC Metz) :
« J'avoue que ça m'a fait énormément de bien de marquer ce petit but. Je n'ai pas souvent l'occasion de me montrer et là c'était parfait. On a été collectivement très, très bons, c'est une excellente réaction après l'élimination. C'est très positif. Mentalement ça fait du bien, ça permet de barrer presque définitivement la page de mardi. (Sur la déprime après le Real) Déprime, non, même si ce n'était pas la grande joie. L'atmosphère était un peu pesante, mais ça ne sert à rien de vivre avec des regrets. On a trois trophées à aller chercher et ça c'est le plus important. (Dans le vestiaire) On a mis les choses au clair, le coach a parlé aussi. Il a dit qu'il fallait rester focus sur le reste de la saison, ne pas gâcher le travail accompli jusqu'à maintenant, et tout simplement aller chercher les deux coupes et le championnat. Le message c'était : C'est très décevant de se faire éliminer mais il faut tirer un trait sur cette histoire et passer à autre chose. »








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama TAG HEUER ballon uhlsport la poste