Nîmes : Briançon et Ripart blessés

Anthony Briançon
Ligue 1 Conforama
15/01/2020

Le capitaine et le buteur du Nîmes Olympique ont dû quitter leurs partenaires en seconde période face au Stade Rennais ce mercredi soir.

Gros coup dur pour le Nîmes Olympique. Alors que les Nîmois affrontaient le Stade Rennais en match en retard de la 12e journée de Ligue 1 Conforama, les hommes de Bernard Blaquart ont perdu leur capitaine Anthony Briançon et leur buteur Renaud Ripart sur blessure.

Pièces maîtresses


Visiblement touché derrière la cuisse droite en tout début de seconde période, le défenseur central a été remplacé par Loïck Landre. Titulaire indiscutable au sein de la défense du Nîmes Olympique et véritable leader de l'équipe, Anthony Briançon a disputé les 18 rencontres de Ligue 1 Conforama cette saison et a même inscrit un but, contre l'Olympique de Marseille lors de la 19e journée de championnat.

Victime d'un claquage après une accélération dans la surface rennaise, le buteur Renaud Ripart a lui aussi quitté ses partenaires prématurément. Alors qu'il avait hérité du brassard de capitaine, le numéro 20 du Nîmes Olympique a été remplacé par Kevin Denkey à 20 minutes du terme de la rencontre.

> Monaco-PSG : L'évolution de Kylian Mbappé en chiffres








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste