Nice continue, Metz punit Monaco

La joie des joueurs de l'OGC Nice à Nîmes.
Ligue 1 Conforama
17/08/2019

Vainqueur à Nîmes, l'OGC Nice compte deux victoires après la 2e journée de Ligue 1 Conforama. Le FC Metz s'est lui imposé largement face à l'AS Monaco.

2ème journée de Ligue 1 Conforama

Samedi, une équipe a réussi à suivre le rythme de l'OL, vainqueur de ses deux premiers matchs : l'OGC Nice. La jeune équipe de Patrick Vieira a pris deux buts d'avance au bout de 17 minutes de jeu face au Nîmes Olympique au Stade des Costières, grâce à Wylan Cyprien et Ignatius Ganago. Mais le pénalty de Renaud Ripart pour les Crocos juste avant la pause, puis l'expulsion de Coly en début de deuxième période ont mis les Aiglons dans une situation difficile. Dante et ses coéquipiers ont cependant tenu leur deuxième succès jusqu'au bout (1-2).

Grosse performance de cette soirée, le FC Metz a puni l'AS Monaco, qui alignait ses recrues Ben Yedder et Onyekuru. Dans le sillage de leur buteur Habib Diallo, auteur d'un doublé, les Grenats ont réalisé un très bon match et su profiter de leur supériorité numérique suite à l'exclusion d'Aguilar, le capitaine Renaud Cohade enfonçant le clou (3-0).

Amiens fait chuter Lille, Toulouse grâce à ses recrues


Autre gros coup réalisé à l'occasion de cette 2e journée de Ligue 1 Conforama, l'Amiens SC a fait chuter le LOSC au Stade de la Licorne grâce à un but de Sehrou Guirassy, bien servi par Akolo (1-0). Les Picards fêtent le retour de Kakuta, qui était titulaire, avec cette première victoire.

C'est un duo de recrues qui a permis au Toulouse FC de s'imposer au Stadium face au Dijon FCO. Comme lors de la 1ère journée, l'attaquant grec Koulouris est impliqué sur le but des Violets. S'il n'a pas cette fois fait trembler les filets, son très bon travail a été conclu par Jean-Victor Makengo (1-0).

Enfin, l'attaquant anglais Josh Maja a sorti les Girondins de Bordeaux d'un mauvais pas en égalisant face au Montpellier Hérault SC (1-1) au Matmut ATLANTIQUE. Auparavant, l'équipe de Michel Der Zakarian avait marqué un but superbe, de la construction à la finition, un ciseau signé Andy Delort.

> Mandanda permet à l'OM de prendre un point à Nantes

> Les résultats de la 2e journée

> Le classement








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste