Nice : Benitez bientôt de retour, incertitude pour Atal

Atal et benitez (OGCN)
Ligue 1 Conforama
16/08/2019

Respectivement blessés au quadriceps et à l’épaule, les joueurs de l’OGC Nice Walter Benitez et Youcef Atal ont travaillé individuellement vendredi.

Piliers de l’OGC Nice de Patrick Vieira la saison dernière, Walter Benitez et Youcef Atal n’étaient pas sur la pelouse de l’Allianz Riviera samedi lors de la victoire des Aiglons contre Amiens (2-1), lors de la première journée de Ligue 1 Conforama. Le retour à la compétition des deux joueurs se rapproche, comme l’a indiqué le Gym ce vendredi.

Benitez avec le reste du groupe mardi

Le gardien argentin et le latéral international algérien poursuivent leur travail individualisé. Touché au quadriceps lors de la préparation, Walter Benitez s'entraîne en marge du groupe, en compagnie de Lionel Letizi, le coach des gardiens. Le portier devrait reprendre les entraînements collectifs mardi.

De son côté, Youcef Atal a subi une blessure à l’épaule lors de la CAN remportée par l’Algérie en Égypte il y a quelques semaines. Le petit gaucher a travaillé vendredi, enchaînant les exercices de courses et de changements de direction notamment. Contrairement à Benitez, le Gym n’a pas indiqué de date de reprise de l’entraînement collectif pour Atal. Pour rappel, le joueur de 23 ans a inscrit 6 buts en 29 matchs de championnat la saison dernière.

> Tous les mouvements du mercato d'été








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste