Nice : Balotelli forfait contre Rennes

Mario Balotelli lors de son 1er match de la saison contre Lyon
Ligue 1 Conforama
13/09/2018

Par AFP

L’OGC Nice a annoncé le forfait de son attaquant star Mario Balotelli pour la venue de l’OGC Nice, vendredi à 19h (5e journée de Ligue 1 Conforama).

En petite forme physique et revenu de sélection avec des adducteurs douloureux, l'attaquant italien de Nice, Mario Balotelli, ne jouera pas vendredi contre le Stade Rennais, pour la 5e journée de championnat, a annoncé jeudi le club.

« Super Mario » ne figure pas dans le groupe des 18 joueurs livré jeudi par Patrick Vieira, l'entraîneur azuréen. Le meilleur réalisateur niçois des deux dernières saisons avait disputé avant la trêve internationale son premier match de la saison à Lyon pour la toute première victoire des Aiglons en championnat. Il a ensuite joué le premier match de l'Italie à la Ligue des nations, contre la Pologne (1-1).

Boscagli et Atal OK


Les autres Niçois incertains ces derniers jours sont finalement aptes. Il s'agit du latéral gauche Olivier Boscagli qui avait quitté prématurément les Espoirs sur contusion à la cheville et du latéral droit Youcef Atal, arrêté depuis la 1e journée de Ligue 1 Conforama. Manquent toujours à l'appel les attaquants Ignatius Ganago, Mickaël Le Bihan, le milieu Danilo Barbosa et les gardiens Yoan Cardinale et Mouez Hassen tous en soins.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste