Ligue 1 Conforama

Ngbakoto fait déjà le show !

Ligue 1 Conforama
02/03/2018

Auteur d’un but magnifique et décisif dans le Celtico, Yeni Ngbakoto est à retrouver dans le Top Buts du mois de février de Ligue 1 Conforama.

Suivi de longue date par l’EA Guingamp, Yeni Ngbakoto a succombé aux sirènes guingampaises lors du dernier mercato hivernal. En un peu plus d’un mois dans les Côtes d’Armor, l’ancien Messin n’a pas tardé à se faire une place dans le cœur des supporters de l’En Avant. Unique buteur du dernier Celtico (24e journée), l’attaquant a fait chavirer de bonheur les supporters de l’EAG en marquant un but splendide dans les ultimes minutes de la partie sur la pelouse du Stade Rennais. Sur un contre éclair bien lancé par Blas, le numéro 12 a parfaitement ajusté sa demi-volée du plat du pied droit pour lober un Koubek impuissant, se faisant ainsi une place de choix dans le Top Buts du mois de février de Ligue 1 Conforama.


Formé au FC Metz, Yeni Ngbakoto a été sacré champion de Domino’s Ligue 2 en 2014 avec les Grenats. Deux saisons plus tard, il a été l’un des grands artisans de la nouvelle montée des Mosellans en Ligue 1 Conforama en terminant meilleur passeur de Domino’s Ligue 2 (11 passes décisives) et dans l’équipe type de la saison 2015/2016. Après un passage mitigé en Angleterre dans les rangs des Queens Park Rangers, le joueur de 26 ans a fait son retour en Ligue 1 Conforama en rejoignant l’EA Guingamp. En 7 matchs, il a déjà trouvé le chemin des filets à deux reprises, les deux fois à l’extérieur sur les pelouses du Stade Rennais (0-1) et du Montpellier Hérault SC (1-1).








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste