Neymar de retour avec le Brésil

Neymar à l'entraînement avec le PSG.
Ligue 1 Conforama
06/09/2019

L’attaquant du PSG Neymar devrait disputer ses premières minutes de la saison la nuit prochaine dans le match amical du Brésil face à la Colombie.

Après trois mois d’absence et une rupture d’un ligament de la cheville droite, Neymar va faire son grand retour à la compétition avec le Brésil, en match amical face à la Colombie dans la nuit de vendredi à samedi (3h30). « On a échangé avec le PSG, on sait comment il est physiquement et techniquement. Il a récupéré », a expliqué le sélectionneur Tite devant la presse, avant de confirmer : « il est prêt à jouer et à aider. »

Indispensable selon Tite

Absent depuis sa blessure, contractée dans la rencontre opposant la Seleçao au Qatar en match de préparation à la Copa America le 6 juin dernier, Neymar devrait retrouver son côté gauche, associé à Firmino et Richarlison en attaque dans un 4-3-3 où devraient également figurer deux autres joueurs du PSG : Marquinhos et Thiago Silva. Avec son numéro 10, la sélection auriverde retrouve un « indispensable » selon Tite, un joueur de classe auteur de 60 buts en 97 sélections.

Pas de C1 avant le 6 novembre

Neymar fera son retour en Ligue 1 Conforama après la trêve internationale, lui qui n’a plus joué en championnat depuis un déplacement à Angers (1-2), le 11 mai dernier, durant lequel il avait brillé avec 1 but et 1 passe décisive. Il ne pourra en revanche pas disputer les premiers matchs du club de la capitale en Ligue des champions. Suspendu trois rencontres, il ne devrait faire ses grands débuts en Europe que lors de la 4e journée de la phase de groupes, le mercredi 6 novembre à domicile face à Bruges.

> Première en tête pour le Paris SG








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste