Nantes-PSG : Groupe restreint pour Tuchel, Pallois de retour

Nicolas Pallois (FCN)
Ligue 1 Conforama
15/04/2019

Par AFP

Retrouvez les dernières informations sur la rencontre entre le FC Nantes et le PSG mercredi soir (19h), match en retard de la 28e journée de Ligue 1 Conforama.

FC Nantes
-
Logo Paris Saint-Germain Paris Saint-Germain
 (mercredi, 19h)


C'est à l'occasion d'un match en retard de la 28e journée de Ligue 1 Conforama que le PSG pourrait être sacré champion de France mercredi soir à la Beaujoire. De leur côté, les Canaris, 15es, ont l'occasion de s'éloigner de la zone rouge.

FCN : Ié et Pallois de retour
Alors que le jeune Thomas Basila (19 ans) n’a pas démérité dans l'axe de la défense contre l’OL vendredi (2-1), Vahid Halilhodzic aura l’embarras du choix en défense puisque Edgar Ié (coup sur le pied) et Nicolas Pallois (suspension) effectuent leur retour. En revanche, l’entraîneur bosnien sera toujours privé de l’avant-centre Antonio Mancé (adducteurs) et du milieu offensif Valentin Eysseric (genou).

PSG : Thiago Silva et Meunier blessés, Verratti et Bernat suspendus
L'entraîneur parisien Thomas Tuchel aura un groupe très restreint lors du déplacement décisif à Nantes pour le titre de champion de France. Déjà privé de Neymar, le PSG va devoir se passer des services de Thiago Silva et Thomas Meunier, sortis sur blessure contre le LOSC dimanche (5-1). Marco Verratti et Juan Bernat sont, eux, suspendus. Edinson Cavani, Angel Di Maria ou encore Marquinhos, forfaits à Lille, pourraient faire leur retour dans le groupe, à moins qu'ils soient préservés en vue de la finale de la Coupe de France.

> Le PSG champion si...








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste