Nantes-Montpellier et Nice-Saint-Etienne reportés

Ligue 1 Conforama > Calendrier
12/12/2018

Les deux matchs comptent pour la 18e journée de Ligue 1 Conforama.

À la demande de la Préfecture de la Loire-Atlantique, la LFP reporte la rencontre FC Nantes-Montpellier Hérault SC en raison de l’actualité et de l’affectation des forces de l’ordre sur d’autres missions. La Commission des Compétitions de la LFP fixera ultérieurement la date de la rencontre.

Par ailleurs à la demande de la Préfecture des Alpes-Maritimes, la rencontre OGC Nice-AS Saint-Etienne, comptant pour la 18e journée de Ligue 1 Conforama et initialement programmée le vendredi 14 décembre à 20h45, est reportée en raison de l’actualité et de l’affectation des forces de l’ordre sur d’autres missions.

La Préfecture des Alpes-Maritimes étudie désormais, en lien avec la LFP, la possibilité d’une organisation du match le dimanche à 17h00 afin d’éviter un report à une date ultérieure. En effet, l’OGC Nice, comme l’AS Saint-Etienne, comptant déjà chacun un match reporté de la 17e journée, l’objectif reste d’éviter une surcharge du calendrier au mois de janvier ou sur la deuxième partie de saison.

 








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste