Moulin : «Un petit exploit» pour Angers

Stéphane Moulin
Ligue 1 Conforama
10/11/2018

L'entraîneur d'Angers SCO, vainqueur du Montpellier Hérault SC ce samedi (1-0), a exprimé sa satisfaction à l'issue de ce match de la 13e journée de Ligue 1 Conforama.

Angers SCO
-
Montpellier Hérault SC : 1 - 0

Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers SCO) : « A partir du moment où l'on gagne, je suis content. Ce succès à une saveur particulière. C’était les mêmes joueurs qu’à Saint-Étienne mais j’avais décidé de me calquer sur eux pour qu’ils n’aient aucune possibilité, pour leur limiter les espaces. L’idée était de ne pas se retrouver en infériorité numérique sur le plan défensif, bloquer les couloirs et profiter des quelques déséquilibres qu’ils pourraient avoir. On est récompensé de tout le travail qu’on a fait ces derniers temps. Je ne sais pas si c’est un match référence, c’est un match solide. On les a pris sur leur terrain. Ils étaient sur 11 matchs sans défaites en championnat, ça s’apparente à un petit exploit. On en avait besoin, on a su refaire le coup contre Lille. On ne leur a pas donné la possibilité de jouer comme ils aiment ».

Michel Der Zakarian (entraîneur du MHSC) : « Je ne sais pas si c’est une défaite logique. On savait qu’ils étaient performants sur coups de pied arrêtés. Ils nous ont plantés sur corner. On n’a pas été attentifs. On était moins performants que d’habitude avec le ballon. On n’a jamais trouvé cette justesse de passe, la profondeur pour être dangereux. On n’a qu’une seule occasion nette par Mollet mais on n’a pas été juste. On n’a pas été assez dangereux. C’était un match assez fermé. Ils nous ont contrariés, attendus bas. Ce n’est pas une bonne prestation de notre part. C’est une déception car notre série s’arrête. On se doutait qu’Angers pouvait jouer comme ça contre nous ».

> La feuille de match

> Le rapport de la 13e journée de Ligue 1 Conforama








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste