Monaco : Pas de derby pour Jemerson

Jemerson lors du match de Monaco à Nîmes.
Ligue 1 Conforama
15/05/2019

Le défenseur central brésilien Jemerson sera suspendu pour le dernier match de la saison de l’AS Monaco sur la pelouse de l’OGC Nice, le vendredi 24 mai (21h05).

Engagé dans la lutte pour le maintien, l’AS Monaco disputera son match de la 38e et dernière journée de Ligue 1 Conforama sans Jemerson. A Nice, le vendredi 24 mai, le défenseur sera suspendu pour avoir reçu trois avertissements sur une période de 10 rencontres de compétitions nationales. En effet, le Brésilien, averti lors de son dernier match face au Nîmes Olympique (36e journée), avait également écopé d’un carton jaune sur la pelouse du LOSC (29e journée) et à Guingamp (31e journée).

Aligné au milieu

Défenseur central de métier, Jemerson a récemment été utilisé en tant que milieu défensif par Leonardo Jardim. Ce positionnement lui a permis de délivrer sa première passe décisive en Ligue 1 Conforama, lors de la 35e journée face à l’AS Saint-Etienne. Cette saison, l’ancien joueur de l’Atlético Mineiro a pris part à 24 rencontres de championnat (2134 minutes de jeu).

> Commission de discipline : Les décisions du 15 mai








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste