Monaco-Nîmes sans Briançon, Martinez et Aguilar

Briançon et Martinez (Nîmes Olympique)
Ligue 1 Conforama
21/08/2019

Quatre joueurs seront suspendus pour le match de la 3e journée de Ligue 1 Conforama entre l'AS Monaco et le Nîmes Olympique.

Quatre joueurs ne disputeront pas la rencontre de la 3e journée de Ligue 1 Conforama entre l'AS Monaco et le Nîmes Olympique, samedi à 20h : les défenseurs Anthony Briançon et Pablo Martinez côté nîmois, le latéral droit Ruben Aguilar rejoignant Cesc Fabregas (qui aura encore un match à purger lors de la 4e journée) dans les rangs des suspendus monégasques.

UN match pour Briançon ET Martinez, 2+1 pour Aguilar


Le capitaine des Crocos Briançon a reçu un carton rouge direct en fin de rencontre face à l'OGC Nice (2e journée de Ligue 1 Conforama), alors que son coéquipier Martinez a été expulsé suite à deux avertissements. Tous deux ont écopé d'un match de suspension ferme. Quant à Aguilar, il a lui rejoint les vestiaires prématurément, exclu, lors du déplacement de l'AS Monaco à Metz. La sanction de l'ancien Montpelliérain est de trois matchs de suspension dont un avec sursis. Outre la réception du Nîmes Olympique, il manquera donc le match des Rouge et Blanc à Strasbourg pour le compte de la 4e journée de Ligue 1 Conforama.

> LOSC : Soumaré suspendu face à l'AS Saint-Etienne

> Commission de discipline : les décisions du 21 août 2019








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste