Monaco : Golovin blessé à la cheville droite

Golovin (AS Monaco)
Ligue 1 Conforama
11/02/2019

Par AFP

Coup dur pour l'AS Monaco, lors du nul 2-2 face au Montpellier HSC au Stade de la Mosson pour le compte de la 24e journée de Ligue 1 Conforama.

Le milieu de terrain international russe de l'AS Monaco Aleksandr Golovin s'est blessé à la cheville droite lors du match à Montpellier, dimanche pour la 24e journée de Ligue 1 Conforama, a indiqué l'entraîneur monégasque Leonardo Jardim en conférence de presse. Golovin s'est blessé à la 66e minute de jeu à la suite d'un choc avec le défenseur portugais de Montpellier Pedro Mendes. Il a été remplacé par le milieu de terrain Adrien Silva.

Une indisponibilité variable


« Il ne pourra probablement pas jouer avant deux à trois semaines », a dans un premier temps regretté Jardim. Golovin, qui a quitté le stade de la Mosson en boitant, est arrivé à Monaco en début de saison après avoir conduit la Russie en quart de finale du dernier Mondial. L'AS Monaco, 18e de la Ligue 1 Conforama après le nul concédé à la Mosson (2-2), jouera ses deux prochains matches au stade Louis II, contre le FC Nantes et l'Olympique Lyonnais.

Lundi, le club a précisé que le joueur russe « souffre d’une contusion osseuse avec micro fissure traumatique de la malléole externe droite. L’indisponibilité dépendra de l'évolution clinique. » Si la durée de son absence sur les terrains n'est pas connue, Golovin pourrait manquer le match contre le FC Nantes, samedi prochain, et également le choc à Lyon du dimanche 24 février.


> Montpellier et Reims tenus en échec, le bon coup de Nîmes








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste