Monaco : Fabregas dans un rôle de joker contre Amiens?

Cesc Fabregas avec Monaco
Ligue 1 Conforama
16/05/2019

L’AS Monaco pourrait enregistrer le retour de Cesc Fabregas samedi face à Amiens lors de l’avant-dernière journée de Ligue 1 Conforama, mais pas comme titulaire.

Désireux « de sortir de cette situation » qui voit Monaco occuper la 17e place de Ligue 1 Conforama avec le même nombre de points que Caen (18e) après trois défaites en quatre journées, Leonardo Jardim (coach de l’AS Monaco) peut espérer compter sur le retour de Cesc Fabregas, samedi. Absent depuis mi-avril et la réception de Reims (0-0), le stratège monégasque « a déjà fait les deux derniers entraînements, nous allons attendre demain pour savoir », a indiqué jeudi le technicien portugais en vue de la réception d’Amiens pour le compte de la 37e journée de Ligue 1 Conforama.

Peut-être 30 minutes pour Fabregas ?


Leonardo Jardim a en tous les cas écarté tout suspense sur une éventuelle titularisation du milieu espagnol samedi contre les Picards. « Il est incapable de jouer 90 minutes, mais peut-être trenteC’est un joueur important. Il a eu un arrêt très long. C’est difficile pour lui de faire un match entier après une si longue absence. Mais c’est possible qu’il apporte quelque chose en seconde période ». Fabregas est invaincu lors de ses huit derniers matchs avec l’AS Monaco. Un 9e serait plus que le bienvenu du côté du Rocher.

> Votez pour le 11 Type de la saison








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste