Monaco : Cesc Fabregas suspendu 3 matchs

Cesc Fabregas (ASM)
Ligue 1 Conforama
14/08/2019

Exclu face à l'OL lors de la 1re journée de Ligue 1 Conforama vendredi, le milieu espagnol de l'AS Monaco Cesc Fabregas connaît la durée de sa suspension.

Expulsé à la demi-heure de jeu vendredi, l'Espagnol Cesc Fabregas a reçu le premier carton rouge de cette saison de Ligue 1 Conforama. Le milieu de l'AS Monaco avait été coupable d'une semelle sur Léo Dubois face à l'Olympique Lyonnais vendredi, en ouverture de la 1re journée (0-3). Réunie ce mercredi, la commission de discipline de la LFP a décidé d'infliger 3 matchs ferme de suspension à Fabregas.

De retour pour la 5e journée

Le joueur de 32 ans manquera donc le déplacement de l'AS Monaco sur le terrain du FC Metz à l'occasion de la 2e journée de championnat samedi (20h). Son entraîneur Leonardo Jardim devra également se passer de ses servicespour la réception du Nîmes Olympique le dimanche 25 août (3e journée) ainsi que pour le match à la Meinau, contre le Racing Strasbourg Alsace le dimanche 1er septembre (4e journée).

Arrivé sur le Rocher lors du dernier mercato hivernal, l'ex-international espagnol avait disputé 13 matchs de Ligue 1 Conforama et marqué un but lors de l'exercice 2018/2019.

> Premier rouge pour Fabregas








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste