Mercato : Thomasson choisit Strasbourg !

Ligue 1 Conforama
14/06/2018

L’actif milieu Adrien Thomasson évoluera sous les couleurs du RC Strasbourg Alsace la saison prochaine en Ligue 1 Conforama.

En fin de contrat au FC Nantes, Adrien Thomasson (24 ans, 123 rencontres de Ligue 1 Conforama) rejoint le RC Strasbourg Alsace pour les trois prochaines saisons, a annoncé le club alsacien ce jeudi. Il s’agit du 4e renfort enregistré par le RCSA en vue de la prochaine saison en Ligue 1 Conforama, après Ludovic Ajorque, Stefan Mitrovic et Ibrahima Sissoko.

Thomasson sort de sa meilleure saison en Ligue 1 Conforama


« Je suis ambitieux et c’est pour ça aussi que j’ai choisi le projet strasbourgeois plutôt qu’un autre. J’ai la certitude qu’il y a de belles choses à vivre ici », a déclaré le nouveau milieu strasbourgeois sur le site officiel du club. Le Savoyard vient de boucler une solide saison 2017/18 avec les Canaris (36 matchs, 5 buts et 3 passes décisives), soit sa plus prolifique des quatre passées en Ligue 1 Conforama depuis 2014.

De son côté, Marc Keller, le président du Racing, a confié qu’Adrien Thomasson était « une des priorités » de Thierry Laurey (coach) et Loïc Désiré (responsable recrutement) de ce mercato d'été 2018.

> Tous les mouvements du mercato








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama TAG HEUER ballon uhlsport la poste