Matchs en direct

20:45

Mercato : Tatarusanu rejoint l'OL

Tatarusanu
Ligue 1 Conforama
13/06/2019

L'OL a officialisé le recrutement de Ciprian Tatarusanu, ce jeudi. Le portier arrive libre de tout contrat après son départ du FC Nantes.

L'OL s'offre un nouveau gardien. Le club rhodanien vient d'officialiser le recrutement de Ciprian Tatarusanu. L'ancien gardien de la Fiorentina était libre de tout contrat après son passage au FC Nantes. Arrivé en Ligue 1 Conforama en juillet 2017, le portier a disputé 64 matchs sous les couleurs des Canaris, dont 27 la saison dernière. Âgé de 33 ans, il a signé un contrat de trois saisons avec l'OL.

Une doublure d'expérience

L'international roumain, qui compte 61 sélections avec la Roumanie, arrive « pour apporter toute son expérience à l’Olympique Lyonnais aux côtés d’Anthony Lopes », décrit l’OL sur son site. Il découvrira ses nouveaux coéquipiers le jeudi 4 juillet pour la reprise de l’entraînement, sous les ordres du nouvel entraîneur de l’OL, Sylvinho.

De plus, l'OL a officialisé la venue d'Héritier Deyonge, international belge U17, en provenance du PSV Eindhoven après avoir signé un contrat aspirant soumis à la validation de la FIFA.

OL : MARTINS pereira transféré


Dans la foulée, le club lyonnais a fait part de la vente de Christopher Martins Pereira (22 ans), prêté l'an passé à l'ESTAC, au club des Young Boys (Suisse) pour un montant de 2M€ auquel pourront s'ajouter des incentives de 0,5M€ et un intéressement de 10% sur un futur transfert.

> Mercato d'été : Tous les mouvements








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste