Mercato : Savanier revient à Montpellier

Téji Savanier (NO)
Ligue 1 Conforama
02/07/2019

Le milieu du Nîmes Olympique Téji Savanier s'est engagé avec le Montpellier Hérault SC, qui a officialisé la nouvelle mardi.

Le duo Delort - Laborde doit se frotter les mains. Les deux attaquants du Montpellier Hérault SC vont désormais bénéficier du coup de patte de Téji Savanier. Le meilleur passeur de Ligue 1 Conforama la saison dernière quitte le Nîmes Olympique pour rejoindre le MHSC, son club formateur. Un retour officialisé mardi par le club héraultais.

Formé avec Cabella

Formé au club, il a remporté la Coupe Gambardella avec des éléments comme Rémy Cabella, Benjamin Stambouli ou encore Younès Belhanda. « C’était un rêve depuis tout petit de pouvoir jouer dans ce stade avec le maillot du club de ma ville, les supporters, ma famille… Ça ne peut que me faire plaisir de revenir ici et je suis excité à l’idée de démarrer cette saison », a expliqué le nouveau numéro 11 du MHSC.

« C’est un retour aux sources pour lui car il a été formé ici, il est arrivé tout jeune au club et y a gagné la Gambardella. Après, il est parti faire un bout de chemin, donc c’est un retour à la maison, un juste retour des choses et je suis heureux et ravi car Téji est un gamin attachant. Nous espérons qu’il va être très performant avec le MHSC », a de son côté déclaré le président Laurent Nicollin.

> La petite interview de Téji Savanier

A 27 ans, Téji Savanier sort d'une première saison dans l'élite réussie. Avec le promu nîmois, l'ex-joueur d'Arles-Avignon a marqué 6 buts et délivré 13 passes décisives en 32 matchs. Il s'est montré particulièrement adroit sur coup de pied arrêté.

> Tous les mouvements du mercato d'été








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste