Mercato : Pelé à Monaco, Manu Garcia prêté à Toulouse

Manu Garcia est prêté au Toulouse FC par Manchester City.
Ligue 1 Conforama
07/07/2018

Très actif dans ce mercato, l’AS Monaco accueille un nouveau milieu de terrain avec la signature de Pelé. Dans le même temps, le Toulouse FC s’est fait prêter Manu Garcia, jeune prometteur de Manchester City.

Comme l’a annoncé l’AS Monaco vendredi soir, Pelé rejoint la Principauté après une saison convaincante avec le club portugais de Rio Ave. Milieu défensif de 26 ans, Pelé a été formé à Belenenses avant de passer notamment par l'AC Milan et le SL Benfica. En 2017/2018, il a réalisé son championnat le plus abouti en inscrivant 7 buts en 38 matchs avec Rio Ave, permettant au club lusitanien de terminer à une belle cinquième place. Appelé en équipe de jeunes avec le Portugal, il a finalement opté pour la sélection de Guinée-Bissau, avec qui il a joué deux matchs depuis 2017.

Manu Garcia prêté par Manchester City

De son côté, le Toulouse FC a officialisé l’arrivée en prêt de Manu Garcia (20 ans). Après avoir débuté sa formation en Espagne, le jeune milieu offensif rejoint Manchester City en 2015. Prêté durant un an et demi au NAC Breda, aux Pays-Bas, il signe 3 buts et 11 passes décisives en 58 matchs. Cédé pour une saison par les Citizens, cet international U16 et U19 espagnol portera le numéro 22 dans la Ville Rose. Il s'agit de la quatrième recrue toulousaine après Reynet, Bostock et Leya Iseka.

> Tous les mouvements du mercato

> Mercato : Le PSG officialise l'arrivée de Buffon








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama TAG HEUER ballon uhlsport la poste