Mercato : Lyon d'accord pour céder Maolida à Nice

L'attaquant lyonnais Myziane Maolida lors de la rencontre (OL-SCO Angers).
Ligue 1 Conforama
12/08/2018

Par AFP

Le jeune attaquant Myziane Maolida est sur le point de s'engager avec l'OGC Nice, Jean-Michel Aulas ayant annoncé un accord avec l'OL au sujet de son transfert.

Un accord a été trouvé avec l'OGC Nice pour transférer Myziane Maolida, le jeune attaquant de l'OL (19 ans), a indiqué dimanche le président lyonnais Jean-Michel Aulas. Maolida est un pur produit du centre de formation lyonnais. Il a débuté en Ligue 1 Conforama la saison dernière et vient de disputer le championnat d'Europe U19 avec l'équipe de France.

« S'il devient le très grand joueur qu'on attend, ça sera bénéfique pour l'OL »


« Contrairement à l'idée de Bruno (Genesio) et de l'encadrement, qui voulaient garder Myziane, on s'est mis d'accord avec Nice pour un transfert plus élevé que ce que l’on avait imaginé. Il va passer sa visite médicale demain. Il y aura 30% sur une éventuelle revente et 5% sur la formation », a confié Jean-Michel Aulas sur OLTV, sans dévoiler le montant de la transaction. « S'il devient le très grand joueur qu'on attend, ça sera bénéfique pour l'OL. On lui donne une chance, j'espère qu'il s'en souviendra. Beaucoup de gens au club souhaitaient le garder », a indiqué le patron de l'OL, mais « le Conseil d’administration a décidé de le laisser partir à Nice ».

> Tous les mouvements du mercato en Ligue 1 Conforama








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste