Mercato : Les mouvements du dimanche 14 juillet

Jardim et Ingla au LOSC
Ligue 1 Conforama
14/07/2019

Le LOSC recrute un gardien brésilien et Bordeaux attire un attaquant coréen.

LOSC : Jardim, un Brésilien chez les Dogues


Le gardien brésilien Leo Jardim s'est engagé pour cinq ans en faveur du LOSC, a annoncé le club nordiste. Lancé chez les professionnels au Grêmio Porto Alegre, cet ancien international U20, aujourd'hui âgé de 24 ans, arrive en provenance du club portugais de Rio Ave. 

« C'est une très bonne opportunité pour moi, celle de ma vie et je compte la saisir. C'est un nouveau défi, un rêve que je réalise et j'en suis ravi. Je n'arrive pas à décrire ce que je ressens », a-t-il dit sur le site officiel de son nouveau club.

Girondins de Bordeaux : Hwang renforce l'attaque


Du côté des Girondins de Bordeaux, le recrutement est tout aussi international, puisque c’est un international coréen qui va prendre la direction du Haillan, Ui-jo Hwang (26 ans). En effet, ce dimanche les Girondins ont annoncé un accord de principe avec le club des Gamba Osaka (Japon). « L’international coréen passera prochainement l’ensemble des test médicaux avant de parapher les documents administratifs liés à son transfert », indique le club.

La Ligue 1 Conforama, qui avait perdu Kwon (ex-Dijon FCO), retrouve donc un nouveau joueur coréen avec cette première recrue du mercato estival de Bordeaux ; Hwang et ses 27 sélections avec la Coréen du Sud.   

> Tous les mouvements du mercato d'été   








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste