Mercato : Kolodziejczak de retour à l'AS Saint-Etienne

Timothée Kolodziejczak (ASSE)
Ligue 1 Conforama
22/08/2019

Prêté à l'AS Saint-Etienne la saison dernière, Timothée Kolodziejczak est de retour chez les Verts. Une nouvelle officialisée ce jeudi.

Prêté à l'AS Saint-Etienne la saison dernière, Timothée Kolodziejczak fait son retour dans le Forez. Les Verts ont officialisé jeudi un accord avec le club mexicain des Tigres de Monterrey pour un nouveau prêt du défenseur de 27 ans. L'ASSE dispose d'une option d'achat sur le joueur avec un contrat de deux ans à l'issue de la saison.

Un cadre de la saison dernière

Auteur d'une jolie saison 2018/2019, Timothée Kolodziejczak faisait partie des cadres de Jean-Louis Gasset. Utilisé dans l'axe ou dans le couloir gauche, il a disputé 36 matchs de championnat sur 38.  Formé au RC Lens, l'ex-joueur de l'OL, de l'OGC Nice, du FC Séville ou encore du Borussia Mönchengladbach totalise 119 matchs de Ligue 1 Conforama.

Alors que le président Roland Romeyer a confié que les négociations avec les Tigres ont été plus longues que prévu, le joueur a fait part de sa satisfaction : « Je suis heureux de revenir à l'ASSE, un club que je connais et au sein duquel je me sens très bien. La saison passée ici m'a convaincu que c'était le meilleur endroit pour moi. »

> Tous les mouvements du mercato d'été








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste