Matchs en direct

20:45

Mercato : Diaby quitte le PSG, Henrique aussi

Moussa Diaby
Ligue 1 Conforama
14/06/2019

Le Paris Saint-Germain a officialisé, ce vendredi, le transfert de Moussa Diaby vers le Bayer Leverkusen ainsi que le départ du directeur sportif Antero Henrique.

Moussa Diaby prend son envol. Formé au PSG, l’ailier s’est engagé pour 5 ans, soit jusqu'en 2024, avec le club allemand du Bayer Leverkusen, qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Le jeune espoir français est capable de jouer aussi bien sur le flanc gauche que le flanc droit de l’attaque. Ce n'est pas le seul départ acté par le club de la capitale ce vendredi puisque la fin de collaboration avec le directeur sportif Antero Henrique a été officialisée.

Une saison intéressante

Sous les ordres de Thomas Tuchel, Moussa Diaby, âgé de 19 ans, a découvert la Ligue 1 Conforama lors de l'exercice 2018/2019 face au Stade Malherbe Caen, dès la première journée. Cette saison, il a disputé 25 matchs en championnat dont 10 en tant que titulaire. Et possède des statistiques intéressantes avec 2 buts et 6 passes décisives. Il quitte la Ligue 1 Conforama avec un titre de champion de France, ainsi qu'un Trophée des Champions (2018).

Fin de mission pour ANtero Henrique

Le PSG a annoncé un autre départ ce vendredi : celui du directeur sportif portugais Antero Henrique. Arrivé au club début juin 2017, l'ancien dirigeant du FC Porto et le club parisien ont mis fin à leur collaboration d'un commun accord.

> Mercato d'été : Tous les mouvements








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste