Mercato : Ça bouge à l’OL !

Juninho avec l'OL
Ligue 1 Conforama
11/07/2019

Déjà très actif depuis le début de ce mercato d’été, l’Olympique Lyonnais n’en a pas terminé avec son recrutement en vue de la saison 2019/2020.

Déjà dans les tuyaux depuis quelques temps, la venue à l'Olympique Lyonnais de Youssouf Koné a été officialisée mercredi dans la soirée. Le latéral malien arrive du LOSC, où il s’était installé à une place de titulaire dans le couloir gauche de la défense lors de la deuxième partie en saison en Ligue 1 Conforama, une fois Ballo-Touré parti à Monaco.

L’OL veut faire Andersen


A 24 ans, Koné a emprunté le chemin pris par Thiago Mendes, également Lillois la saison passée, et par aussi quelques autres joueurs par le passé (Abidal, Makoun, Bodmer, Keita...). La 4e recrue de ce mercato estival du côté lyonnais n’est visiblement pas la dernière, puisque Juninho (directeur sportif) a dans la foulée de cette annonce fait part de son souhait concernant la cible danoise de la Sampdoria : « On espère l’arrivée aussi de Joachim Andersen le plus vite possible. On sait que ça va bouger encore un peu », a ainsi confié le Brésilien sur le site du club.

> Tous les mouvements du mercato d'été








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste