Mbappé, Cavani et Neymar nommés pour le Ballon d'or

Mbappé, Neymar et Cavani (PSG)
Ligue 1 Conforama
08/10/2018

La liste des 30 nommés pour le Ballon d'or 2018 a été communiquée ce lundi soir, avec trois joueurs de Ligue 1 Conforama.

Qui succédera au Portugais Cristiano Ronaldo ? La liste des 30 nommés pour le Ballon d'or 2018 est connue depuis ce lundi. Trois joueurs de Ligue 1 Conforama sont en course pour le trophée décerné par France Football. Il s'agit du trio d'attaque du Paris Saint-Germain, à savoir Kylian Mbappé, sacré champion du monde avec les Bleus en Russie, l'Uruguayen Edinson Cavani et le Brésilien Neymar.

6 exs de Ligue 1 Conforama et Domino's Ligue 2

Outre les trois attaquants du PSG, on retrouve six joueurs passés par la Ligue 1 Conforama ou la Domino's Ligue 2 : Karim Benzema (Real Madrid, ex-OL), Eden Hazard (Chelsea, ex-LOSC), N'Golo Kanté (Chelsea, ex-US Boulogne CO et SM Caen), Hugo Lloris (Tottenham, ex-OGC Nice et OL), Sadio Mané (Liverpool, ex-FC Metz) et Raphaël Varane (Real Madrid, ex-RC Lens).

Mbappé et Aouar candidats au Trophée Kopa

Kylian Mbappé est également candidat au Trophée Kopa, une nouvelle récompense décernée au meilleur joueur de moins de 21 ans. Dans cette liste de 10 nommés, on retrouve un deuxième pensionnaire de Ligue 1 : le milieu de l'Olympique Lyonnais, Houssem Aouar.

> L'Europe salue un « super Mbappé » !








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste