Mauvaise nouvelle pour Falcao

Ligue 1 Conforama
07/02/2018

Par AFP

L’AS Monaco sera privé pour deux à trois semaines de son capitaine Radamel Falcao qui s’est blessé contre l’OL dimanche dernier en Ligue 1 Conforama.

Buteur pour la 17e fois de la saison lors de l’affiche de dimanche dernier en Ligue 1 Conforama contre l’Olympique Lyonnais, lui ayant permis de retrouver une place sur le podium du classement des buteurs, Radamel Falcao (31 ans) est forfait pour les prochaines rencontres de l’AS Monaco.

L'attaquant international colombien et capitaine de l’AS Monaco, Radamel Falcao, « blessé à la cuisse gauche » contre l’OL (3-2) dimanche en Ligue 1 Conforama, sera absent « absent deux à trois semaines » a indiqué mercredi le club de la Principauté dans un communiqué.

> Revoir le résumé de AS Monaco-Olympique Lyonnais (3-2)

« Les premiers éléments permettent d'envisager un retour dans un délai de deux à trois semaines », a précisé ce communiqué au sujet du « Tigre », sorti sur blessure contractée sur un tir face aux Lyonnais lors du choc de la 24e journée de Ligue 1 Conforama.

Radamel Falcao sera donc absent au Angers SC, mais également pour la réception du Dijon FCO et au Toulouse FC, respectivement pour le compte des 25e, 26e et 27e journées de Ligue 1 Conforama. Si tout va bien, son retour pourrait s'effectuer le week-end du 3 et 4 mars pour la réception des Girondins Bordeaux lors de la 28e journée à Louis-II, où les Monégasques ont toujours marqué lors de leurs 39 derniers matchs.

Subasic aussi touché

Le club monégasque a également indiqué que le gardien de but Danijel Subasic, touché contre l’OL et sorti prématurément à la 14e minute, « souffre d'une contusion à la cuisse droite et reste en soins ». Aucune durée d'indisponibilité n'a été indiquée.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama TAG HEUER ballon uhlsport la poste