LOSC : Anelka pour conseiller les jeunes

Nicolas Anelka conseiller au LOSC
Ligue 1 Conforama
07/11/2018

L’ancien international Nicolas Anelka devient conseiller auprès des jeunes attaquants du centre de formation du LOSC.

Le Domaine de Luchin voit débarquer Nicolas Anelka (39 ans). En effet, l’ancien international tricolore « interviendra auprès du centre de formation lillois et de ses jeunes pensionnaires en tant que conseiller plus particulièrement sur le travail et le poste d’attaquant », a annoncé le LOSC dans un communiqué ce mercredi. Gérard Lopez, président du club, a précisé à l'AFP qu'Anelka interviendrait auprès « des jeunes de 14 ans jusqu'à l'équipe réserve ».

« Nicolas a une réelle envie de se lancer. Il ne veut pas la lumière et se retrouver chez les pros. Il va amener son expertise et sa connaissance du poste d'attaquant chez nos jeunes mais il ne veut pas encore être exposé au niveau professionnel », a réagi Christophe Galtier.

Anelka chez les Dogues


L’attaquant aux 69 sélections chez les Bleus viendra partager son expérience de ses années de professionnel passées sous les couleurs du Paris SG, Arsenal CF, Real Madrid, Liverpool CF, Manchester City, Chelsea CF, Juventus, Fenerbahçe, Bolton Wanderers ou encore West Bromwich.

En Ligue 1 Conforama, Nicolas Anelka compte 49 rencontres pour 11 buts inscrits avec son club formateur, le Paris SG.

Par ailleurs, le club s’est dit « satisfait de pouvoir faire bénéficier ses jeunes joueurs des connaissances, de la compétence et de l’immense expérience de cet ancien joueur de renommée internationale. »

 








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste