Lille : Lopez évoque «3, 4 ou 5 départs» dont celui de Pépé

Le président du LOSC Gérard Lopez
Ligue 1 Conforama
14/04/2019

Le président du LOSC Gérard Lopez s'est exprimé au sujet du prochain mercato estival dans l'émission Téléfoot sur TF1.

Dans l'émission Téléfoot sur TF1, répondant à une question concernant les éventuels départs dans l'effectifs du LOSC l'été prochain, le président lillois Gérard Lopez a évoqué « 3, 4 ou 5 joueurs, pas plus ». « A moins de se dire que l'on est qualifié d'office en Champions League tous les ans, la seule autre façon de palier à des pertes, c'est de vendre des joueurs », a précisé Gérard Lopez.

A propos de Pépé : « Je pense qu'il aura le choix »


Le président du LOSC a également été interrogé sur le départ de Nicolas Pépé : « C'est sûr ? Je dirais oui, mais pour d'autres raisons. Il entre dans une fourchette de salaire que le LOSC ne pourra plus payer. C'est clair qu'il y a un choix de carrière à faire aussi pour lui. Après, où il ira, on verra. On ne parlera pas de transfert avant la mi-mai environ. Je pense qu'il aura le choix ».

Mais cela ne l'inquiète pas pour la saison prochaine : « Je pense que nous avons l'un des réseaux de recrutement les plus performants en France et en Europe. Depuis la mi-octobre, nous travaillons sur un 11 titulaire pour la saison prochaine, en prenant en compte les joueurs qui pourraient partir. On sait où on va, on sait ce que l'on aura la saison prochaine ».

> Le LOSC et son recrutement « parisien »








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste