Les Verts sans Debuchy face au PSG

Debuchy ne sera pas au Parc des Princes contre le PSG
Ligue 1 Conforama
12/09/2018

Pour son match au PSG vendredi à 20h45 en Ligue 1 Conforama, l’AS Saint-Etienne devra faire sans Mathieu Debuchy, alors que Rémy Cabella est incertain.

Avec le Paris SG, l’AS Saint-Etienne est le seul club de Ligue 1 Conforama à être encore invaincu cette saison. Et pour leur confrontation de vendredi pour le compte de la 5e journée, l’ASSE se déplacera au Parc des Princes pour défier le leader parisien sans Mathieu Debuchy, a annoncé Jean-Louis Gasset ce mercredi. Le latéral stéphanois avait été titulaire lors des trois dernières journées en signant notamment une passe décisive contre le RC Strasbourg Alsace. Son retour pourrait intervenir contre Caen.

Debuchy, touché à la cuisse


Face au Amiens SC, Mathieu Debuchy avait cédé sa place à la 55e minute de jeu au Brésilien Gabriel Silva, à cause d’une pointe ressentie derrière la cuisse gauche. Du coup, l'ancien international ne foulera pas la pelouse du Parc, où il n'a plus joué depuis décembre 2011.

En revanche, le coach des Verts a précisé que Romain Hamouma, qui a retrouvé les séances collectives cette semaine, sera dans le groupe contre le PSG. Concernant Rémy Cabella, il est incertain, car il « souffre d’une petite entorse du ligament interne du genou, il fera un essai pour savoir s’il peut jouer ».








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste