Le LOSC nouveau leader !

Frau échappe à Gosso
Ligue 1 Conforama
21/11/2010

Grâce à sa victoire sur l'AS Monaco (2-1), le LOSC a subtilisé la place de leader au Montpellier Hérault SC, à la différence de buts.

LOSC Lille Métropole – AS Monaco : 2-1
Le LOSC Lille Métropole avait l'occasion de s'emparer du fauteuil de leader lors de la réception de l'AS Monaco. Motivés par cette perspective, les Nordistes démarraient fort. Après plusieurs belles opportunités, ils ouvraient la marque. Hazard trouvait Frau d'une belle talonnade. L'attaquant lillois se recentrait et trompait Ruffier d'une frappe à l'entrée de la surface (1-0, 39e). Les joueurs de la Principauté égalisaient peu après la pause grâce à une superbe reprise acrobatique d'Adriano (1-1, 57e). Piqués au vif, les Lillois repartaient à l'abordage. Obraniak offrait finalement les trois points aux siens après un excellent travail d'Hazard côté droit (2-1, 78e). Ce 3e succès de rang permet aux Dogues de prendre les commandes de la Ligue 1. L'AS Monaco glisse à la 17e place.

La feuille de match

AC Arles Avignon – Girondins de Bordeaux : 2-4
Au Parc des Sports d'Avignon, les Girondins de Bordeaux ont réalisé une belle opération en dominant l'AC Arles Avignon. Les Provençaux frappaient les premiers. Meriem, un ancien bordelais, reprenait victorieusement le ballon au point de penalty (1-0, 22e). Les Girondins égalisaient sur penalty par Modeste (1-1, 35e), Laurenti était expulsé sur l'action. En supériorité numérique, les Aquitains prenaient le large. Gouffran marquait son 1er but en Ligue 1 depuis neuf mois et demi (1-2, 39e) alors que Modeste voyait double à l'heure de jeu (1-3, 59e). L'ancien niçois s'offrait même un triplé pour atteindre la barre des 6 réalisations en championnat (1-4, 88e). Vexés, les Arléo-avignonnais réduisaient l'écart par Bouazza sur le coup d'envoi (2-4, 89e). Avec cette victoire, les Girondins reviennent dans la roue des leaders, à la 7e place. L'ACA reste lanterne rouge.

La feuille de match








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste