Le LOSC assure le spectacle !

Sow et Gervinho ont brillé face au SM Caen
Ligue 1 Conforama
13/11/2010

Au stade Michel d'Ornano, l'attaque du LOSC Lille Métropole a brillé et permis aux Nordistes de venir à bout du SM Caen (2-5). Le LOSC s'empare de la 2e place du championnat.

13e journée
Le LOSC Lille Métropole retrouve les sommets. Emmenés par un Sow des grands soirs, les Lillois ont de nouveau pris le meilleur sur le SM Caen (2-5). En inscrivant le premier triplé de sa carrière, Sow a rejoint El Arabi, lui-aussi auteur d'un but ce samedi, en tête du classement des buteurs avec 9 unités. Gervinho a, quant à lui, marqué sa 6e réalisation. Le LOSC atteint la seconde place de Ligue 1, son meilleur classement depuis début août. Malgré son match nul concédé face au FC Sochaux-Montbéliard (1-1), le Stade Brestois a conservé la tête. Ce résultat est positif pour les Sochaliens. Ils décrochent ainsi leur premier point de la saison à l'extérieur. Ideye avait ouvert le score mais Roux a répliqué en retrouvant le chemin des filets après 5 journées de mutisme. Au stade Chaban-Delmas, les Girondins de Bordeaux se sont imposés face à l'AS Nancy Lorraine (2-1). Sané et Wendel ont frappé alors qu'Alo'o Efoulou avait égalisé. Concernant le 2e but de Bordeaux, l'ASNL a déposé une réserve technique. En déplacement en Provence, le RC Lens a tenu tête à l'Olympique de Marseille (1-1). Le but de Mbia, dès la 6e minute de jeu, avait bien lancé les Phocéens, mais les Artésiens ont refait surface grâce à Eduardo. Le RCL récolte son 5e match consécutif sans défaite. Sur le Rocher, l'AS Monaco et l'AC Arles Avignon se sont neutralisés (0-0). L'ASM engrange son 8e résultat nul de la saison. La rencontre Valenciennes FC – AS Saint-Etienne a été remise à une date ultérieure en raison des intempéries.

Résultats de la 13e journée

La belle semaine du MHSC
Le Montpellier Hérault SC se souviendra de cette belle semaine. Mis en confiance par leur qualification en demi-finale de la Coupe de la Ligue mercredi, les Héraultais ont dominé le Toulouse FC (1-0) et se sont emparés de la 3e place du championnat. Le 5e but de Giroud a suffi. Auteurs d'un superbe championnat l'an dernier, les Montpelliérains confirment. Ils comptent d'ailleurs le même nombre de points que la saison précédente à la même période.

Le classement de Ligue 1

Suite et fin de la 13e journée
La 13e journée de Ligue 1 s'est achevée dimanche. A 17h, l'AJ Auxerre a dominé le Stade Rennais (2-1) tandis que le Paris Saint-Germain a partagé les points avec le FC Lorient (1-1). A 21h, l'Olympique Lyonnais a assuré l'essentiel face à l'OGC Nice (1-0).








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste