L’OL privé de Memphis et Aouar

Depay et Aouar forfaits avec l'OL
Ligue 1 Conforama
21/11/2019

Rudi Garcia a annoncé les forfaits de ses deux joueurs offensifs de l’OL pour la venue de l’OGC Nice, samedi à 17h30 en Ligue 1 Conforama.

« Houssem et Memphis seront absents samedi », a ainsi déclaré le coach Rudi Garcia, le coach de l’OL, avant la réception samedi à 17h30 de l’OGC Nice pour le compte de la 14e journée de Ligue 1 Conforama. « Memphis s'est blessé au même endroit, à la cuisse. Nous ne connaissons pas la durée d'indisponibilité. Il a joué un match qui ne comptait pas avec sa sélection. C'est vraiment dommage pour nous. Comment ne pas être irrité par cette situation », a ajouté l’entraîneur des Gones.

Par ailleurs, l’Olympique Lyonnais enregistre les retours de deux autres éléments : « On espère avoir tout le monde dont Bertrand (Traoré) qui a soigné sa blessure. Marçal est de retour ».

Depay capitaine cette saison


Autre sujet abordé ce jeudi par Rudi Garcia, le capitanat. Et le coach lyonnais a précisé que « le capitaine sera Memphis », qui l’avait été face au FC Metz fin octobre (J11). « Les autres qui ont porté le brassard avaient aussi le potentiel pour être capitaine. Memphis s'est dégagé au niveau sportif et au niveau de la motivation. Il aussi commencé à prendre des cours de français. », a expliqué Garcia. En l’absence du Néerlandais contre les Aiglons, Léo Dubois héritera du brassard.

Olympique Lyonnais
-
OGC Nice







L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste