L’ASSE et Amiens partagent les points

Ligue 1 Conforama
02/09/2018

L’AS Saint-Etienne et Amiens SC n’ont pas trouvé le chemin des filets dans leur opposition lors de la 4e journée de Ligue 1 Conforama (0-0).

AS Saint-Etienne
-
Amiens SC
: 0 - 0

Pour débuter la rencontre, Jean-Louis Gasset, le coach stéphanois, décidait de titulariser sa dernière recrue, l’ex-Guingampais Salibur alors que du côté des Amiénois, Konaté, déjà auteur de 3 buts cette saison, était aligné en pointe. C’est justement l’attaquant sénégalais qui se créait la première occasion de la partie, mais sa frappe écrasée n’inquiétait pas Ruffier (11e). Les Picards dominaient les Stéphanois dans la première demi-heure, mais ni Otero (19e), ni Konaté (22e) ne trouvaient le cadre. Les Verts se réveillaient à l’entame du dernier quart d’heure de la première période, Khazri trouvait les gants de Gurtner sur la première frappe des joueurs du Forez (31e).

Zungu et Mendoza blessés

Les Amiénois étaient malheureux et perdaient coup sur coup Zungu (58e) et Mendoza (64e) sur blessure. Perrin, le capitaine stéphanois, donnait l’exemple, mais sa superbe tête était claquée au-dessus de sa barre par le portier amiénois (65e). Otero répondait pour les visiteurs, mais sa frappe enroulée passait de peu au-dessus de la cage stéphanoise (68e). Sur un contre, Otero ratait de peu le cadre (83e) tandis que Diony se retournait et plaçait un centre vicieux que Gurtner claquait en corner  pour la dernière grosse occasion de la rencontre (88e).

L’ASSE reste invaincue après quatre journées, mais enchaîne un 3e match nul de suite (1 victoire, 3 nuls). Pour les Picards, c’est le premier match nul de la saison, mais surtout le premier match sans encaisser de but.

> La feuille de match

> Le classement de Ligue 1 Conforama

> Les résultats de la 4e journée








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste