Guingamp-OL : Deaux et Thuram de retour

Marcus Thuram (EAG)
Ligue 1 Conforama
09/11/2018

Par AFP

Lucas Deaux et Marcus Thuram sont de nouveau disponibles alors que l'En Avant de Guingamp reçoit l'OL samedi (17h), dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 Conforama.

Suspendu lors des quatre derniers matchs de l'En Avant de Guingamp, l'attaquant breton Marcus Thuram sera de retour pour la réception de l'Olympique Lyonnais samedi (17h). Dans ce match de la 13e journée de Ligue 1 Conforama, l'EAG devrait aussi pouvoir compter sur son milieu Lucas Deaux.

Roux et Rodelin out

Quelques jours après le remerciement d'Antoine Kombouaré et avant l'arrivée de Jocelyn Gourvennec lundi, c'est Vincent Rautureau, le directeur du centre de formation et Sylvain Didot, l'entraîneur de l'équipe réserve, qui assureront l'intérim sur le banc. Pour cette rencontre, ils pourront compter sur deux retours précieux. Remis de sa blessure à la cuisse, le milieu Lucas Deaux est désormais opérationnel et l'attaquant Marcus Thuram, qui a purgé ses quatre matches de suspension, sera enfin de retour. En revanche, Nolan Roux et Ronny Rodelin (cuisse) sont toujours indisponibles en attaque.

Dubois en reprise

Côté lyonnais, outre le forfait de Nabil Fekir, le latéral droit Léo Dubois, victime d'une lésion musculaire à une cuisse, est en reprise en vue du déplacement de samedi. De son côté, le milieu Jordan Ferri n'était pas dans la liste pour le match d'UEFA Champions League contre Hoffenheim mercredi car il souffrait d'un pied. Il est toujours incertain. Avec une série de trois matchs en huit jours, l'entraîneur Bruno Genesio devrait opérér quelques changements avec notamment le retour de Maxwel Cornet ou encore la titularisation de Moussa Dembélé en pointe afin d'apporter du sang neuf.

> Guingamp : Gourvennec fait son retour

> Les matchs de la 13e journée de Ligue 1 Conforama








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste