Germain (OM) : «Je voulais bien démarrer»

Germain (OM) a marqué pour son premier match de la saison.
Ligue 1 Conforama
10/08/2018

Par AFP

Valère Germain, Florian Thauvin et Morgan Sanson reviennent sur le large succès de l'OM face au Toulouse FC (4-0), en ouverture de la 1ère journée de Ligue 1 Conforama.

Valère Germain (attaquant de l'Olympique de Marseille) : « L'an dernier, on avait débuté sur le même genre de match contre le Dijon FCO (3-0). Je voulais bien démarrer car l'an dernier j'ai attendu décembre pour mon premier but en Ligue 1 Conforama. Je suis donc satisfait de mon but. En plus, on fait un match plein. (Sur la VAR) Je ne me suis pas rendu compte qu'il y avait main. J'ai compris quand l'arbitre a parlé avec le 4e arbitre. »

Thauvin : « Du temps pour que je sois au top »

Florian Thauvin (attaquant de l'Olympique de Marseille) : « Le terrain m'a manqué. J'ai voulu donner le meilleur durant le peu de temps que j'ai joué. En plus je marque. Ce serait pourtant mentir de dire que je suis prêt aujourd'hui. Il va me falloir du temps pour que je sois au top. Après dix jours de préparation, je n'ai que cinq jours d'entraînement dans les jambes. »

Sanson : « La VAR favorise les équipes offensives »

Morgan Sanson (milieu de l'Olympique de Marseille) : « De loin, j'ai vu la main. Mais comme personne ne disait rien, je pensais que c'était terminé. La VAR favorise les équipes offensives. C'est toutefois long pour le tireur qui doit attendre la décision finale. »

Olympique de Marseille
-
Toulouse FC
 : 4 - 0


> Le compte rendu de la rencontre








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama TAG HEUER ballon uhlsport la poste