Ganso (Amiens) : «Très content d'avoir joué»

Ganso a joué son premier match avec Amiens.
Ligue 1 Conforama
15/09/2018

Par AFP

Passeur décisif pour sa première apparition en Ligue 1 Conforama, Paulo Henrique Ganso revient sur la rencontre entre l'Amiens SC et le LOSC (2-3), dans le cadre de la 5e journée.

Ganso (milieu brésilien de l'Amiens SC) : « Je suis très content d'avoir joué. On avait convenu avec l'entraîneur que je rentrerais en fin de match. C'est dommage qu'on se soit réveillé si tard. Lille a très bien joué mais c'est dommage d'avoir manqué le pénalty. Je suis satisfait d'avoir fait ma première passe décisive. J'ai été très bien accueilli par tous les gens du club et les joueurs donc ça a facilité mon intégration. J'espère répondre aux attentes et rendre au club ce qu'il m'a donné. »

« Une défaite assez logique »

Christophe Pelissier (entraîneur de l'Amiens SC) : « Il y a beaucoup de déception ce soir. Malheureusement on perd très rapidement sur blessure Alexis Blin qui nous permettait d’avoir un équilibre au milieu. A partir de là, notre défense n’a plus été protégée. Il ne faut pas enlever le mérite à l’attaque lilloise qui a été performante. Cette équipe de Lille jouera sans doute le haut de tableau. C’est une défaite assez logique. Il aurait fallu être à 110% pour espérer quelque chose. Or, physiquement, on a vu certains de mes joueurs qui ont pioché, qui n’étaient pas prêts à jouer tout le match. Il y a un point positif à retenir tout de même c’est la révolte de l’équipe en deuxième période. Il ne faut surtout pas noircir le tableau. »

Amiens SC
-
LOSC : 2 - 3


> Le compte rendu de la rencontre








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama TAG HEUER ballon uhlsport la poste