Flavien Tait donne de la voix

Ligue 1 Conforama
10/04/2018

Le mois de mars a été celui de Flavien Tait (Angers SCO) qui a reçu le trophée TAG Heuer du but le plus rapide du mois en Ligue 1 Conforama, après avoir également inscrit le plus beau but du mois.

Face à l’EA Guingamp, club face auquel il avait débuté en Ligue 1 Conforama la saison passée, Flavien Tait (Angers SCO) a signé le 3 mars dernier son premier but de 2017/18. Un but inscrit après seulement 38 secondes de jeu au Stade Raymond-Kopa qui permet à l’Angevin de remporter le trophée TAG Heuer du but le plus rapide du mois de mars en Ligue 1 Conforama. Une distinction reçue ce mardi à la Baumette, le centre d’entraînement du club.

Le mois de mars a été particulièrement accompli par Flavien Tait, puisque le joueur du SCO a par ailleurs marqué le plus beau but du mois, selon les fans de la page Ligue 1 Conforama sur Facebook. Tait avait décoché un tir lointain et puissant dans la lucarne caennaise lors de la 30e journée, encore à domicile. A ces deux réalisations, le milieu offensif a ajouté deux passes décisives face au PSG et à Malherbe.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama TAG HEUER ballon uhlsport la poste