Espoirs : Rayan Aït-Nouri décisif

Ait-Nouri
Ligue 1 Conforama
10/09/2019

L'équipe de France Espoirs s’est offert une deuxième victoire de suite en amical, en s’imposant lundi soir face à la République tchèque (3-1).

Les Bleuets enchaînent, après un succès face à l’Albanie jeudi dernier (4-0), la sélection de Sylvain Ripoll s’est à nouveau imposée lundi soir contre la République tchèque (3-1). Désireux de voir à l’œuvre le plus de joueurs possibles, le sélectionneur a procédé à huit changements par rapport au premier match, seuls Antoine Bernede, Jeff Reine-Adelaïde et Moussa Diaby ont gardé leur place. Un remaniement qui n’a pas empêché les Bleuets de l’emporter. Déjà auteur d’un doublé face à l’Albanie après être entré à la 73e minute, l’ancien joueur du PSG Odsonne Edouard a récidivé (39e et 64e). Cette fois en tant que titulaire. Il a permis aux Bleuets d’égaliser après avoir encaissé le premier but du match (36e), puis de sceller le score.

Aït Nouri passeur décisif

Très en vue sur la pelouse du Stade de l’Aube, Rayan Aït-Nouri a réalisé une très belle prestation dans son couloir. Sur un décalage de Jeff Reine-Adélaïde, l’Angevin sert parfaitement Bryan Mbeumo pour le deuxième but (55e). Un cadeau très apprécié par l’ancien Troyen, qui a quitté l’ESTAC cet été pour Brentford, heureux de briller devant les siens. Aït-Nouri est également présent sur le troisième but, puisqu’il trouve Louza, avant la remise de ce dernier pour Odsonne Edouard. Âgé de 18 ans, l’Angevin est titulaire depuis le début de saison sous les ordres de Stéphane Moulin et a déjà délivré deux passes décisives en quatre journées de Ligue 1 Conforama. De l’autre côté, le joueur du PSG Colin Dagba a également été auteur d’une prestation convaincante. A l'image de son début de saison avec le club de la capitale (3 apparitions, dont 2 en tant que titulaire). Après ces deux bons matchs, les Bleuets vont démarrer les éliminatoires de l'Euro 2021 et joueront leur première rencontre face à l'Azerbaïdjan, le 10 octobre à Calais.

La compositon des Bleuets

Bertaud – Dagba (remplacé par Amian à la 73e), I. Konaté, Ndicka (remplacé par Zagadou à la 79e), Aït-Nouri – Reine-Adelaïde (remplacé par Cozza à la 73e), Bernede (remplacé par B. Kamara à la 62e), Makengo (remplacé par Soumaré à la 62e) – M. Diaby (remplacé par Louza à la 62e), Edouard (remplacé par Gouiri à la 73e), Mbeumo. 








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste