Ligue 1 Conforama

Emery : «Di Maria peut faire la différence»

Ligue 1 Conforama
05/03/2018

Par AFP

Le Paris SG reçoit le Real Madrid mardi en 8es de finale retour d’UEFA Champions League et son coach Unai Emery a annoncé que Mbappé, Verratti, Cavani et Marquinhos devraient être prêts.

Quel est votre sentiment après cette victoire contre l’ESTAC Troyes en Ligue 1 Conforama (0-2)?

« Avant un match important et après l’OM, je suis très content, parce qu'on a maintenu notre niveau de jeu. On a été compétitifs durant 90 minutes, face à une équipe qui a beaucoup fermé les espaces. On a eu une maîtrise très importante pour que l'adversaire n'ait pas d'option. On a eu de la patience. Ces trois points sont importants, mais l'esprit des joueurs aussi. »

Ce match vous a-t-il permis d'avoir de répondre à vos interrogations sur l'équipe qui débutera mardi face au Real Madrid en 8es de finale d’UEFA Champions League ?  

« Je veux que les joueurs soient prêts. Maintenant, les joueurs veulent tous jouer et le choix est plus difficile pour moi mais c'est mieux comme ça. Tous les moments jusqu'à mardi seront importants pour bien penser, bien préparer. Les joueurs qui débuteront le match sont importants, mais ceux qui entreront durant le match le sont peut-être encore plus, surtout quand c'est un match éliminatoire. On a besoin de toutes les minutes. »

Angel Di Maria remplacera Neymar, blessé, face au Real. Que peut-il apporter de plus que le Brésilien ?

« Angel est un joueur important, qui a la qualité pour faire la différence. Il a de la confiance, de l'envie aussi. Nous voulons mardi que les joueurs soient à leur meilleur niveau, et pour certains joueurs comme Angel, ça sera un moment spécial. »

PSG : Mbappé, Cavani, Marquinhos et Verratti sont prêts

Les quatre titulaires habituels qui n'étaient pas dans l'Aube en raison de « douleurs » seront aptes contre le Real, a précisé Emery ce jour en conférence de presse : « Marquinhos, Verratti, Mbappé et Cavani se sont entraînés hier ». Dimanche, « Pastore n'était pas avec le groupe, mais j'espère qu'aujourd'hui il pourra s'entraîner avec le groupe. Si c'est le cas, normalement tous les joueurs seront prêts pour le match de demain, sauf Neymar », a déclaré le technicien espagnol en conférence de presse.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama TAG HEUER ballon uhlsport la poste