Ligue 1 Conforama

Deschamps : «Rami va mieux aujourd’hui»

Adil Rami lors de Monaco-OM
Ligue 1 Conforama
03/09/2018

Par AFP

Le sélectionneur de l’équipe de France est revenu sur la soirée de dimanche d’Adil Rami avec l’OM à Monaco.

« Il va mieux aujourd'hui, il est content de nous retrouver », a confié le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps, au sujet d'Adil Rami, qui est directement impliqué sur les deux buts de l’AS Monaco dimanche soir avec l’Olympique de Marseille (2-3), avant de rejoindre les Bleus ce lundi.

« Il a assumé (dimanche) très vite après son match, il peut faire mieux, il doit faire mieux, ça peut passer par une meilleure concentration », a commenté Deschamps. « Adil est un joueur qui a l'habitude du haut niveau, il assume ce qu'il n'a pas bien fait. Il sait qu'il doit repartir de l'avant », a-t-il conclu sur celui qui est devenu champion du monde sans jouer une minute, seul joueur de champ dans ce cas.

Rami veut montrer un « autre visage »


Dimanche soir, alors que l'OM menait 1 à 0, en cinq minutes et deux erreurs, Adil Rami a permis à l’AS Monaco de mener 2 à 1. Finalement, l'OM s'est imposé sur le fil 3 à 2.

Devant les caméras de Canal+, le défenseur marseillais a très vite fait son autocritique après le match, parlant de « fautes professionnelles » et de sa volonté de « mettre les points sur les I » pour montrer « un autre visage ».

Cette saison en Ligue 1 Conforama, l’international a participé à trois rencontres comme titulaires.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama TAG HEUER ballon uhlsport la poste