Depay et Slimani sur leur lancée

Memphis Depay (OL)
Ligue 1 Conforama
10/09/2019

Des joueurs de Ligue 1 Conforama ont été décisifs avec leur sélection lundi soir.

Décisifs en Ligue 1 Conforama, Memphis Depay et Islam Slimani le sont également en sélection. Aleksandr Golovin a lui aussi été impliqué sur un but.

L'attaquant de l'OL a brillé lors du match de qualications pour l'Euro 2020 des Pays-Bas en Estonie. Auteur d'un centre parfait pour Babel sur le 2e but néerlandais, Memphis Depay a ensuite lui-même fait trembler les filets. Sur un long ballon de De Ligt, il a réalisé un très bon contrôle dos au but, devant la surface, avant de placer une belle frappe enroulée du gauche, sa 17e réalisation lors de sa 50e sélection avec les Oranges. Pour conclure sa prestation, le n°11 lyonnais a délivré une deuxième passe décisive, d'un coup franc du pied droit repris de la tête par Wijnaldum. Depay a des statistiques impressionnantes avec les Pays-Bas en 2019 : 4 buts et 9 passes décisives en 6 matchs !

Golovin décisif aussi


Auteur de très bons débuts en Ligue 1 Conforama avec l'AS Monaco (3 buts en 2 matchs), Islam Slimani a continué à marquer avec l'Algérie. Entré en jeu à la 67e minute lors du match amical face au Bénin, l'attaquant des Fennecs a marqué le seul but de la rencontre sur un pénalty. L'ancien joueur du Sporting compte désormais 27 réalisations en 61 sélections. Autre monégasque décisif avec son pays, Aleksandr Golovin a lui frappé le coup franc qui a permis à Mario Fernandes de marquer le but de la victoire russe face au Kazakhstan qualifications de l'Euro 2020) en toute fin de match.

> Le nombre de nationalités par club de Ligue 1 Conforama








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste