Brest sans Court à Angers

Yoann Court (SB29)
Ligue 1 Conforama
09/10/2019

Deuxième meilleur passeur de Ligue 1 Conforama, le milieu offensif du Stade Brestois 29 Yoann Court ne pourra pas être aligné sur la pelouse d'Angers SCO lors de la 10e journée de Ligue 1 Conforama samedi 19 octobre (20h).

Titulaire lors de chacune des 9 premières journées de Ligue 1 Conforama, Yoann Court va être contraint d'arrêter cette série après la trêve internationale. Le milieu offensif du Stade Brestois 29 a écopé d'un match de suspension ferme pour avoir reçu trois cartons jaunes sur une période comprenant 10 matchs de compétition officielle, comme l'a annoncé la commission de discipline de la LFP mercredi. Le joueur de 29 ans manquera le déplacement des Brestois sur la pelouse d'Angers lors de la 10e journée, samedi 19 octobre (20h).

Deuxième meilleur passeur

C'est sans un de ses éléments moteurs de ce début de saison qu'Olivier Dall'Oglio va devoir composer. Yoann Court a en effet marqué 2 buts et délivré 5 passes décisives en 9 matchs de championnat. De quoi être impliqué sur 70% des buts brestois. Deuxième du classement des passeurs de Ligue 1 Conforama, à une unité d'Islam Slimani (AS Monaco), il a notamment fait marquer deux fois lors de sa dernière rencontre, la victoire du SB29 contre le FC Metz (2-0).

> Les décisions du 9 octobre








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama Uber eats Fiat Tipo TAG HEUER ballon uhlsport la poste